×
×

comptes-rendus

Flash info

La France métropolitaine étant confinée en version 3.0, le calendrier est mis à jour pour proposer des rando péri-urbaines avec la contrainte supplémentaire d'un rayon de 10km autour de chez soi. Pour toutes les antennes, nous avons toujours le droit de rouler en groupe de 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur (retour à domicile au plus tard à 19h). Plus que jamais, restons soudé.e.s !

Les informations ou images réservées aux seuls adhérents des Dérailleurs ne sont pas affichées dans cette version publique.
Dans ce cas vous voyez une image de remplacement.
Si vous disposez des droits d'accès adhérent, vous pouvez vous connecter pour accéder à ces contenus réservés.
Fouet à chaîne et pédales

Quel plaisir de se familiariser et se rendre autonome avec le réglage de ses freins, de ses dérailleurs, le changement de sa cassette, de changer sa chambre à air en toute simplicité.

4 participants
Une rando (presque) printanière

40 km de monotraces joueurs et de chemins roulants entre forêt de Senart et bords de Seine pour cette rando (presque ) printanière guidée par Jipe.
Et un nouveau VTT baptisé comme il se doit.
Merci Jipe pour ce parcours varié et quasi inédit!

6 participants
Les Garçons et Gwen, en route !

Une météo parfaite (pour un début mars) pour faire de la route malgré la fraicheur matinale. Heureusement Alexis Christophe et Gwenola n'ont commencé à pédaler qu'après 10h.

3 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).