×
×

comptes-rendus

1er novembre : on fête les vivants qui roulent

On va à Chevreuse ? Oui, mais le RER il fonctionne pas ce 1er novembre. Bon, on va à Bleau alors. Demain il va pleuvoir, t'es sûr que ça roule ? La météo dit 14h00, bon, on mangera le picnic dans le train de retour. Il a plu la veille et ça va glisser ?

4 participants
Une Marlychoise 1P bien sportive

Ce fût dans la bonne humeur que le petit groupe de 8 participants composé de moi, Odile, Florence, Laure, Thomas, Benoît, Sylvain et Eric, a arpenté les sentiers ludiques de la forêt de Marly-le-Roi.

8 participants
A un train d'Enfer

Puisque parait-il c’est le dernier dimanche aux températures – hélas – estivales, on enfile nos plus beaux maillots manches courtes et on saute dans le RER A rejoindre nos compagnons de chemins vtt et de route. A Conflans, nous laissons filer les routards vers le Vexin nord.

3 participants
Marly aux oignons

Belle rando avec des nouveaux-elles qui s'essayent aux dérailleurs et au vélo de route et des piliers fidèles à la route et aussi aux Dérailleurs.
Ca fait toujours autant de bien de se retrouver le dimanche :-)

12 participants
Tout y était !!!

Les pommes ? Présentes !
Les noix ? Trop faciles, on a roulé dessus !
Les coings ? En abondance. Mieux vaut garder son casque lorsqu'ils tombent de l'arbre !
Les figues ? Excellentes !
Et en prime, on a même trouvé du raisin !

5 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).