×
×

comptes-rendus

Rando picarde très girly

Un groupe très sympathique principalement féminin s'est retrouvé le samedi 7 juillet à Abbeville pour longer la Somme à vélo en empruntant l'ancien chemin de halage jusqu'à Amiens.

Les discris au tapis !

Quelle fierté de porter haut nos couleurs Dérailleurs pour cette Marche des fiertés LGBT 2018 !
Avec 30 vélos et une dizaine à pied, la vague jaune était bien visible pour remonter le rue de Rivoli.

40 participants
Week-end par étapes..

Ce fut par un beau samedi après-midi d’été à 12h58 que je reçu un SMS me disant « on suppose qu’on est devant chez toi » c’est Lucie et Nadia en super timing qui était dans ma rue à 100m de chez moi… Le temps d’un rafraîchissement et nous voilà dans le super carrosse tout beau tout propre (il par

5 participants
Double naissance à Fontainebleau !

Il ne manquait que le champagne ce samedi 16 juin pour fêter dignement l’officialisation du nouveau circuit VTT à Fontainebleau et par la même occasion, la naissance de l’antenne de Fontainebleau de la MBF, dont les Dérailleurs sont adhérents. Retour sur une belle journée. 

 

10 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).