×
×

comptes-rendus

Il ne fais jamais moche à Soissons !!

Ben voilà ! Une fois de plus, alors que les augures nous prévoyaient un temps fort capricieux et humide (averses orageuses avec précipitations importantes), il n'en fût rien !

5 participants
La Seine plein les yeux

Une belle balade et de beaux paysages plein les yeux, même s'il se méritent vu les dénivelés que nous avons franchis. Merci à tous. A refaire l'année prochaine

4 participants
3ème Edition du Perche

Le format était de 3 jours, avec une météo un peu compliquée mais où finalement nous nous en sommes bien sortis ! Nous étions six participants pour explorer de nouvelles routes.

6 participants
Gérévé, la reco émouvante

Déjà deux recos l’an dernier à Cahors. Mais ça, c’était pour choisir le spot du Gérévé. Voir les possibilités vélo, l’hébergement, la fête, parler bizness. Là c’est la vraie reco.

22 participants
1er mai

En ce 1er mai, nous avons préféré fuir la capital promise à la destruction par les manifestants, pour une randonnée vélo dans l’Est.

10 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).