×
×

comptes-rendus

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (rayon de 100km de chez soi, groupe de 10 personnes max, distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac, éviter les transports en commun), votre Conseil d'Administration s'est réuni vendredi 8 mars 2020 et a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route dès dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies). Les inscriptions préalables sur le site sont obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

Retour à Saint-Antonin

Pour notre deuxième rando déconfinée, après une 40aine de km dans les côteaux du sud-Toulousain le dimanche précédent (merci Daniel !), nous sommes retournés à Saint-Antonin (82), qui a parfois été lieu de villégiature de l'antenne locale.

6 participants
Compte-rendu en mode carte postale

La Barre de Monts, le 17/05/2020

Température de l’air 24°, grand ciel bleu
Température de la mer, trop froide pour se baigner

Chers amis Dérailleurs,

3 participants
Freed from desire

Encore une fois, merci pour votre bonne humeur pour ce second quiz Rouzéroulettes (2 heures (!), 30+ participants, 3 animateurs, 2 musiciens). Autour du piano et du saxo, la perspective d'un premier déconfinement nous a enthousiasmés. La Petite Sirène était dans tous ses états !

40 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).