×
×

comptes-rendus

2019 l'année de la peuf

1991.. Plateau du Club Dorothée... Enregistrement de l'album "les neiges de l'Himalaya"... Question existentielle : "où est le garçon ?".

5 participants
Mieux que la SNCF !

La première rando route de l'année 2019 avec 6 participants (dont 4 guides) qui étaient heureux de se retrouver pour une reprise du vélo après un mois de décembre particulièrement délicat au niveau météo.

6 participants
la rando "découverte"

- Coucou Jess, alors, on roule ou pas ? ils annoncent des averses sur Nantes, qu’est-ce que t’en penses ? … et les gilets jaunes, ils bloquent par chez toi ?

5 participants
Les filles étaient au rendez-vous à Meudon !

Il y avait 18 inscrits à la dernière rando 1 pignon en forêt de Meudon le 18 novembre. Inscrits ou faut-il plutôt écrire « inscrites » ? Pourquoi cette question ? Parce que ce jour-là, il y avait autant de filles que de garçons inscrits à cette sortie. Une véritable rando mixte !

18 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).