×
×

comptes-rendus

Flash info

Le protocole sanitaire pour les activités sportives de type cyclisme a encore évolué ! Nous avons toujours le droit de rouler à 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur. Il n'y a plus de limitation en durée ni en périmètre mais la randonnée devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 18h). Chaque antenne va donc proposer des randos avec ces paramètres actualisés.
Source Ministère des sports https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decis...

Les informations ou images réservées aux seuls adhérents des Dérailleurs ne sont pas affichées dans cette version publique.
Dans ce cas vous voyez une image de remplacement.
Si vous disposez des droits d'accès adhérent, vous pouvez vous connecter pour accéder à ces contenus réservés.
Participation nationale pour cette première sortie Grenobloise 2021

Entre Soissonnais , Niçois et Grenoblois (d’origine ou d’adoption), cela en faisait du (beau) monde, sans oublier mon pote Bertrand, venu rouler Dimanche sous un soleil radieux et printanier… Et pas besoin d’écriture inclusive vu que nous étions entre garçons, les filles roulant du côté de Lyon !

7 participants
C'est complet !

Journée printanière incroyable pour un mois de février avec 2 groupes guidés par Benoit (1.5 pignons) et Franck (2 pignons).
Nous étions 12 au départ avec 2 nouveaux (Maxime et Patrice) et de la motivation à revendre après un hiver bien pluvieux.

12 participants
Neige et soleil a Fontainebleau

Il fallait se lever tôt et braver le froid piquant (-5° le matin , 0° au mieux de la journée) mais pour les 7 courageux participants, dont 2 nouveaux, cela valait la peine pour découvrir la forêt de Fontainebleau sous la neige et avec le soleil!

7 participants
Poudreuse au soleil

"Comment ça vous laissez les raquettes dans la voiture?"
La guide se questionne sur l'objet de la rando, c'était pas clair sur le site ou faut-il préciser qu'une rando raquette c'est avec des raquettes, comme une rando vélo avec un vélo?!

6 participants

Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).