×
×

1er novembre : on fête les vivants qui roulent

raconté par Il y a 2 semaines 6 jours 4 heures
une sortie Dérailleurs organisée par Lolo avec 4 participants randonnée niveau 2 30 km 300 D+ à

Fontainebleau


1er novembre : on fête les vivants qui roulent

0 comments
Nb participants: 
4 participants
km: 
30 km
Dplus: 
300 D+

On va à Chevreuse ? Oui, mais le RER il fonctionne pas ce 1er novembre. Bon, on va à Bleau alors. Demain il va pleuvoir, t'es sûr que ça roule ? La météo dit 14h00, bon, on mangera le picnic dans le train de retour. Il a plu la veille et ça va glisser ? Bon, comme ça les pistes sableuses seront bien compactes. T'as loupé le train ? Bon, on descend à l'Arrêt-Forêt et on en profite pour reconnaitre un sentier 1 pignon qui doit exister entre celui-ci et la gare de Bleau où on te récupère. On arrive à la bourre à la gare ? Bon, le train l'est lui aussi. Tant que ça roule...


annonce initiale

Fontainebleau avec Lolo

On roule un jeudi
Il y a 2 semaines 6 jours 4 heures
Fontainebleau
randonnéevttniveau 2

Pour ce 1er novembre météo-France annonce du moins beau pour l'après midi. On roulera donc de 10h00 à 14h00 et on prendra le picnic dans le train de retour.

lieu du rendez-vous sur place: 
Gare SNCF
Fontainebleau 48° 24' 59.4612" N, 2° 43' 35.1336" E
FR


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).