×
×

3 jours d'été indien à l'ouest pour les Dérailleurs

raconté par Il y a 9 mois 3 semaines 2 jours
une sortie Dérailleurs organisée par JBF7512 avec 10 participants week-end multiples niveaux 518 km 2 306 D+ à

La Baule Escoublac


3 jours d'été indien à l'ouest pour les Dérailleurs

0 comments
Nb participants: 
10 participants
km: 
518 km
Dplus: 
2 306 D+

Super week-end de 3 jours pour les Dérailleurs des antennes de l'ouest et de l'Ile de France. Tous les ingrédients d'une recette à succès étaient présents: une météo idéale dont rêve tout guide organisateur de randos; des traces au travers d'une région splendide et attachante qui retrouvait sa quiétude après l'agitation estivale; un coût de week-end par personne maîtrisé (50€), enfin un groupe fort sympathique emmené par 2 guides passionnés pas ces lieux (Flo & JBF). Week-end vélo route réussi multi-niveaux 1 cocotte cumulant 179 km pour 569 D+ et 3 cocotte cumulant 339 km pour 1737 D+; De belles balades à la journée au plus près de la nature dans des conditions plutôt agréables avec baignade collective en baie de La Baule pour se détendre le vendredi soir et resto sympa le samedi soir sur le port du Croisic. Une 2ème édition en 2019, ça vous tente ?
JBF


annonce initiale

La Baule

Le week-end d’automne en bord de mer de la route IDF
Il y a 9 mois 3 semaines 2 jours
La Baule Escoublac
week-endvélo de routemultiples niveaux

Après deux versions du week-end à Saint Malo direction le sud !

Un nouveau binôme pour cette édition Jean Baptiste F et Christophe P

Logement dans deux appartements prêtés (budget We autour de 100 €) , On roule vendredi, samedi, dimanche (ne pas prévoir un retour trop tôt) ...

Double sortie au programme (deux groupes) 1 Cocottes et 3 Cocottes

Le week-end semble complet ...mais vous pouvez toujours faire un mail au guide !

(Pour les parisiens qui viennent en train pour le jeudi le dernier train arrive à 21h42, pour le retour Le Pouliguen 18h57 - arrivé Paris 22h26)



trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).