×
×

atemlos durch die Nacht ...

raconté par Il y a 3 années 6 mois 4 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par Martin avec 10 participants week-end multiples niveaux à

Cologne


atemlos durch die Nacht ...

0 comments Envoyer par email  Envoyer par email
Nb participants: 
10 participants

Nous n'avons pas voulu croire qu'on pouvait convenablement faire du vtt à Cologne, nous sommes donc allés vérifier chez les DreckQueen - et nous n'avons pas été déçus (du tout !).

D'un barrage près de Cologne (Dhünntalsperre) à l'Ahrtal et la Eifel (non, non, un seul "f", pas de Gustave dans le coin !) nous avons vécu trois jours intenses de vtt. Les Dreck Queen nous ont concocté des départs matinaux, du technique, de la boue, du Kuchen, des racines, du soleil, du casse-patte, des beaux points de vue, de la Kölsch, de l'amour, du D+ et des km, de l'histoire, du fou-rire en vélo ... bref: tout ce qu'on aime, disons ... de la qualité allemande !

Tiens, tiens, qualité allemande, qui est venu en Citroën tombant en grève sur l'autoroute ? Deutsche Qualität !

Après l'effort, place à la convivialité et la fête. Il y avait de la pasta, de la Kölsch, de la wurst, de l'amour, de la Kölsch, il y avait Helene (qui a tenu en haleine nos garçons toute la nuit), la carte eurochèque ("Visa c'est quoi ?!") et j'ai oublié de dire qu'il y avait de la Kölsch ...

C'était simplement génial, majestueusement organisé par les Dreck Queen (MERCI Tom & Thomas, MERCI aux Dreck Queens).

Nous nous sommes réveillés quand le steward nous a demandés dans le Thalys "Bordeaux ou Bourgogne avec votre repas ?" et avec un retard de 30 minutes nous avions compris que nous étions de retour en France !

Vous en re-demandez ? Voici Helene Fischer, atemlos durch die Nacht ...

 


annonce initiale

Les Dreck Queen nous invitent à Cologne

Un week-end du 1er mai sans muguet mais avec de la Kölsch
Il y a 3 années 6 mois 4 semaines
Cologne
week-endvttmultiples niveauxniveau 2niveau 3

Un week-end du 1er mai sans muguet mais avec de la Kölsch et la découverte des randonnées autour de Cologne, le terrain de jeu des Dreck-Queen. L'occasion de revoir Tom, Thomas, Thomas, Georg, Alex ... qu'on a connus au GéRéVé.

Nos amis allemands nous ont concocté un joli programme à Cologne et aux alentours, plus de détails sur le site internet des Dreck Queens (cliquer ici) ...

Did you always think Cologne is nearly like in the netherlands...? We would like to proof the opposit to you:
The Dreck Queens Cologne invite you for a 4-day-Mountainbike-Weekend around the 1st may 2014. Discover our forests, our trails and our lakes with us - and our pubs. Be part of it and visit us in Cologne!

lieu du rendez-vous sur place: 
05 3 15 000 Cologne 50° 56' 36.186" N, 6° 57' 28.5912" E


trace gps


album photo

album photo associé: 


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.