×
×

ça me dit, la nuit


  • organisé par
  • 0 commentaires

Samedi, 03 Décembre 2016

ça me dit, la nuit
Tu ne sais plus que choisir entre nuit blanche et nuit noire

Venez découvrir l'univers magique d'une randonnée à la tombée de la nuit. De nouvelles sensations, avec une perception de l'environnement surprenante !
Là où un sentier banal se transforme en un défi unique! La ribambelle des lumières dessine dans le paysage noctambule de jolies trainées lumineuses... une ambiance chaleureuse pour vous prendre au jeu de l'aventure sportive ! On vous promet l’adrénaline d’une rando vtt agrémentée des sensations d’un parcours de nuit. Vous adorerez l’expérience!
N'oubliez pas vos lumières (bien fixées, pour voir loin et pas seulement pour être vu) ainsi que le port de votre casque ! Voir remarques importantes ci-dessous.
Au programme du monotrace alterné avec de larges allées, quelques "coups de cul". Rien de technique mais il faudra être vigilant. Pensez à amener vos thermos de café, thé, soupe et vos barres préférées pour la randonnée.
Rendez-vous chez Line pour un départ dès la nuit tombée. Nous laisserons chez elle les plats salés, sucrés et boissons que vous prendrez soin d'amener. Nous mangerons tout cela ensemble à notre retour (vin chaud, soupe à l'oignon, soupe aux légumes?). Inscription limitée à une douzaine de personnes pour le repas. Pendant ce temps, les vélos seront à l'abri dans le garage. Pour le retour, surveillez l'horaire de votre dernier train. Pour les Pedales Power, il est prévu une trace pour un retour vers Paris en vélo, via les bords de Seine.
Alors
tu viens ou t'as peur?
tu viens et t'as peur?

Saturday ça te dit ?
Tu peux m’le dire si t’as peur
T’es branché T’es sur secteur
T’en veux t’en as t’en es J’en suis
(Grand Blanc - Samedi la nuit)

KEEP THE LINE
INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à VENIR....INFOS à

Précisions importantes: 
Les vélos doivent être munis d'éclairages avant et un feu rouge à l’arrière, le tout fixé solidement et en constant état de marche (prévoir des piles de rechange). Une lampe frontale est également nécessaire. Un avertisseur sonore peut être utile. Les freins en particulier devront avoir été vérifiés. Testez votre matériel dans les conditions réelles quelques jours avant (les forêts sont rarement éclairées! Mais ouvertes 24/24). En cas de vtt mal équipé, le départ sera compromis. Inscription impérative sur le site Dérailleurs pour vous contacter en cas d'annulation ou de modification.

activité proposée par l'association Les Dérailleurs à Paris et en Ile de France 
club de VTT et vélo route, lesbien, gay, bi, trans et friendly
paris-idf@derailleurs.org - www.paris-idf.derailleurs.org

membre de la FSGL / Fédération Sportive Gaie et Lesbienne
membre de la FFCT / Fédération Française de Cyclotourisme
adhérent de la MBF / Mountain Bikers Foundation


informations pratiques

vtt multiples niveaux
lieu: 
Forêt de Meudon
km prévus: 
30 km
D+ prévu: 
400 D+

outils


rendez-vous

transport en commun: Instructions RDV: 
Rv directement chez Line. L'adresse sera précisée aux inscrits par messagerie privée. Plusieurs gares possibles: Chaville Rive Droite à 500m (RER L,U) , Chaville Rive Gauche à 1km (RER N), Chaville-Velizy à 2km (RER C).
sur place: Heure précise du RDV: 
16h30
92370 chaville 48° 48' 28.8936" N, 2° 11' 32.7048" E

  • : informations d'ordre général (cliquer pour afficher)

  • fermer

Les inscriptions sont fermées.

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.