×
×

C'était beau, c'était Bleau !

raconté par Il y a 2 années 9 mois 1 semaine
une sortie Dérailleurs organisée par Lolo avec 8 participants niveau 3 50 km 800 D+ à

Fontainebleau


C'était beau, c'était Bleau !

1 comments
Nb participants: 
8 participants
km: 
50 km
Dplus: 
800 D+

Lolo nous avait promis que s'il ne faisait pas beau, on ferait du roulant, histoire de travailler l'endurance. Et qu'on ne ferait du technique que s'il faisait beau.
Ben alors, il a dû faire beau, parce qu'on a passé pas mal de temps à grimper et descendre des rochers, voir même parfois à grimper et descendre du vélo pour franchir les rochers !
Donc il faisait beau : le beau temps, c'est dans la tête que ça a lieu !
Le beau temps, c'est le temps passé avec les copains (Line, Sam, FreDDo, Benji, Laurent, Xavier, Lolo) pour découvrir des nouveaux chemins (reconnus par Eric et Lolo), à se balader entre pins et les gros cailloux, sur le sable, à franchir les obstacles, à grimper un joli Mont, à partager le pique-nique en se disant que finalement il ne fait pas si froid (au début) puis que finalement, il ne fait pas si chaud (après une petite vingtaine minutes d'arrêt).
Bref, c'est sûr, c'était une belle journée, malgré le côté un peu glissant de certains cailloux et racines.
Mes 7 petits camarades de rando étant tous de futurs garouteurs (je les abandonne cette année...), je pense que cette journée aura été pour eux un bel entraînement (5 h 40 sur le vélo, quand-même...), et je leur souhaite à tous une très bonne Garoutade. Sam, tu n'oublieras pas de monter les roulettes, parce qu'à la Garoutade, quand on tombe, ça fait mal, le sol est moins mou qu'à Fontainebleau !!! :-)))

Etienne


annonce initiale

les garouteurs s'entraînent

Du beau, du costo, du Bleau !
Il y a 2 années 9 mois 1 semaine
Fontainebleau
niveau 3

Il y en a quelques uns et quelques unes qui ont pas encore fait assez tourner les jambes, et qui ont une rando de maboule début mars... alors on va en profiter pour se mettre la pression, et faire péter les watts ! C'est évidement ouvert à tous ceux que 60km pas tous plats ne rebutent pas, et qui n'ont pas froid aux yeux devant des grosses marches en descente... comme en montée ;-)

Itinéraire surprise en fonction de la météo : du kilomètre, du roulant, du rapide, du dénivelé conséquent : bref ce qu'on appelle du foncier, s'il fait pas beau. Du technique, du cassant, du portage, du pentu, du joueur, bref ce qu'on appelle "Bleau" s'il fait beau :-D

Rendez-vous Gare de Lyon surface à 9h09
Train à 9h19, direction Montargis, gare de Fontainebleau-Avon. Arrivée à 10h00.

Sinon, rendez-vous sur place à la gare à 10h00

lieu du rendez-vous sur place: 
Gare RER
Fontainebleau 48° 24' 59.598" N, 2° 43' 35.2092" E


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Etienne F
  • commenté par
  • 15 fév 2015
Merci Lolo pour cette belle journée... presque ensoleillée !


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.