×
×

Dans la boue

raconté par Il y a 3 années 10 mois 4 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par MC avec 2 participants événement sportif niveau 1 15 km 103 D+ à

Martignas-sur-Jalle


Dans la boue

0 comments
Nb participants: 
2 participants
km: 
15 km
Dplus: 
103 D+

Finalement, nous n'avons pas participé au Bike and run parce que les inscriptions étaient closes mais au trail.
Dès potron-minet, nous partons donc à Martignas sur Jalle nous inscrire à la course très nature de 15 km avec des montées, des descentes, des petits ponts en bois glissants et de la boue partout.
Nous passons l'attente avant le début de la course dans la voiture à essayer de nous réchauffer ( parce que nous sommes arrivées avant que le jour ne soit levé...). Au bout du second tour du circuit nous n'aurons plus du tout froid.
A l'arrivée, 1h30 plus tard, nous retrouvons Marie que nous avions rencontrée à la Raisin d'or, épreuve de VTT du Sauternais. Il fait à nouveau froid, malgré le bol de soupe, nous ne traînons pas et restons en contact pour les prochaines courses.


annonce initiale

Bike and run

Jalle and Run
Il y a 3 années 10 mois 4 semaines
Martignas-sur-Jalle
événement sportifvttniveau 1

Le SAM Triathlon-Raid organise la cinquième édition du « Jalle and Run », le dimanche 18 janvier 2014, à partir de 9h30 au complexe sportif Colette Besson à Martignas-sur-Jalle.

Au programme de la journée : des courses à pied et des courses combinées (à pied et à vélo) adaptées à tous les âges et à tous les niveaux sportifs.

3 épreuves dont un bike & run de 12 ou 18 km. Vous aurez ainsi l’occasion d’éliminer les excès des fêtes… tout en s'amusant !

Principe de base, le bike and Run est une pratique sportive qui consiste à enchaîner la course à pied et le vélo par équipe de deux, avec un seul vélo pour l'équipe.
Nous allons essayer de faire plusieurs équipes, si vous ne faites que de la course à pied ou que du VTT ça marche aussi !

Inscrivez-vous pour qu'on s'organise.

A bientôt,
Myriam (06.40.95.15.93)



trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).