×
×

On a défilé à Toulouse

raconté par Il y a 3 années 5 mois 1 semaine
une sortie Dérailleurs organisée par didiervtt avec 5 participants autre à

Toulouse


On a défilé à Toulouse

1 comments
Nb participants: 
5 participants

Didier, Frédéric L et moi-même (Laurent T) avons défilé en tenue à la marche des fiertés de Toulouse. Merci à Frédéric B et Hubert qui nous ont fait la sécurité et nous ont soutenus.

Nous avons distribué des flyers pendant le défilé et le programme des activités à venir aux personnes qui sont venues nous voir au village, où nous avions un stand. Je suis très fier d'être passé à la radio (Toulouse FM) sans bafouiller et d'avoir pu ainsi parler de l'association à un large public, pas forcément manifestant. Je le suis un peu moins d'être monté sur l'estrade haranguer la foule du Capitole sans réussir à dire grand chose tant j'ai été impressionné. J'espère que ma prestation à la radio nous apportera de nouvelles adhérentes et nouveaux adhérents.

Vive les Dérailleurs !
Vive la Pride !
Vive le Vélo !

Bisous
Laurent


annonce initiale


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de EmmanuelParis
  • commenté par
  • 15 juin 2014
Hello Laurent ! Je t'ai écouté en direct et tu étais parfait ! On a pris contact avec la radio pour récupérer l'extrait de l'interview. En plus de l'image, il y aura donc le son !


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.