×
×

deux petites Reines pour la galette

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (rayon de 100km de chez soi, groupe de 10 personnes max, distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac, éviter les transports en commun), votre Conseil d'Administration s'est réuni vendredi 8 mars 2020 et a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route dès dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies). Les inscriptions préalables sur le site sont obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

raconté par Il y a 4 mois 3 semaines 2 jours
une sortie Dérailleurs organisée par patty avec 5 participants randonnée 35 km 124 D+ à

Les Brouzils (85)


deux petites Reines pour la galette

0 comments
Nb participants: 
5 participants
km: 
35 km
Dplus: 
124 D+

Le samedi soir, la raclette a fait sauter les plombs chez Pat et le bouton du pantalon de Nadia. Et pour le dessert une belle flambée au rhum pour l'ananas !
signé Pat

Ça roulait ce dimanche dans l’Ouest à l’occasion de la traditionnelle rando galette ! Nous étions 5 au départ de Treize-Septiers, en Vendée, à s’élancer pour cette première sortie de l’année qui a commencé sous une météo grisâtre et peu engageante. Quelques petits sentiers plutôt secs nous ont mené sans difficulté à travers le bocage vendéen jusqu’au lac de la Bultière qui fut notre lieu de pique-nique.

Patricia, qui n’a pas pu guider la rando nous a rejoint avec quelques amies assez courageuses pour venir pique-niquer avec nous sous la pluie et en plein mois de janvier, chapeau ! Saucisson, taboulé et sandwichs furent vite avalés et suivis de délicieuses galettes, comme le veut la tradition. Carine et Lucie furent nos deux reines de la journée ! Tandis que tout le monde commençait à rentrer en phase d’hypothermie, Patricia en bonne organisatrice nous a sorti un grand thermos de café brûlant… ouf on était sauvé !

Retour ensuite par les chemins devenus glissants par la pluie, et là miracle, au détour d’une crevaison le soleil est apparu, ce qui nous a permis de terminer la rando presque secs !

Un grand merci à Patricia pour l’organisation et à Lucie notre guide par procuration !
signé Christophe


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).