×
×

Du jaune de Maya au bleu de Sébastien !

raconté par Il y a 3 années 6 mois 3 jours
une sortie Dérailleurs organisée par Michel B avec 7 participants niveau 1 30 km 300 D+ à

Thomery


Du jaune de Maya au bleu de Sébastien !

1 comments
Nb participants: 
7 participants
km: 
30 km
Dplus: 
300 D+

Six "warriors", dont 3 survivants de la folie gonflante de Maya l'abeille, ont réussi à déjouer les pièges de la SNCF et à rejoindre la forêt. C'est au milieu de celle-ci que nous est apparu Sébastien et son superbe CUBE bleu venu spécialement de cette belle ville de Soissons pour étrenner son engin magnifique. Pour l'accompagner, le soleil était bien entendu présent et ne nous a plus quitté de la journée. C'est donc allongés sur de superbes rochers plongeant sur l'immensité verte que nous avons profité des bienfaits de l'astre solaire pour accomplir notre devoir siestal. Après avoir pris quelques remontants cacaotés (merci Sylvain !), nous sommes repartis à travers la jungle forestière pour la gare de Thomery, notre destination finale. C'est là que nous laissames Sébastien s'éloigner sur son autre monture bleu avant de regagner très (très) très tranquillement la capitale (pour quelques heures encore) libérée.


annonce initiale

Retour à Thomery !

Il y a 3 années 6 mois 3 jours
Thomery
niveau 1

Départ de la petite gare de Thomery située au milieu de la forêt de Fontainebleau pour cette rando tranquille de 30KM sans dénivelé ni passages techniques insurmontables. Après avoir traversé le superbe rocher Brùlé, nous rejoindrons l'aqueduc du Loing - qui alimente depuis 1900 plusieurs centaines de parisiens - puis les massifs de Bourron-Marlotte et la grotte Béatrix. Vue imprenable pour un pique-nique et une sieste au soleil, puis retour entre pins, sable et rochers histoire de se mettre de joyeuse humeur pour aller voter.

lieu du rendez-vous sur place: 
gare
thomery 48° 23' 39.5124" N, 2° 45' 50.5476" E


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de EmmanuelParis
  • commenté par
  • 26 mai 2014
Une mention particulière pour la SNCF qui nous a gratifié sur le quai d'annonces sonores avec une voix d'enfant souhaitant une bonne fête des mères. On attend avec impatience leurs messages le jour de la Gay Pride !


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.