×
×

Fallait venir !!!

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac), votre Conseil d'Administration a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route depuis le dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies).

PS : la limite des groupes de 10 personnes max a été levée le 13 juin. Néanmoins, les inscriptions préalables sur le site restent obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

raconté par Il y a 4 années 7 mois 1 semaine
une sortie Dérailleurs organisée par Etienne F avec 3 participants niveau 2 43 km 800 D+ à

Soissons


Fallait venir !!!

0 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
43 km
Dplus: 
800 D+

Ben alors ???
Hormis mon fidèle Stéphane, pas un seul parisien motivé pour venir jusqu'à Soissons ce dimanche !
Peur de rater le premier tour des régionales? Pas envie de salir le vélo ? Je pencherai plutôt pour une petite flemme automnale, non ???
Dommage, z'avez raté quelque-chose !
C'était un beau dimanche pour rouler : terrain très praticable, pas trop gras, météo clémente - pas de pluie, 10°C et même de beaux rayons de soleil : un vrai temps picard, en quelques sortes !
En compagnie de mon ami Vincent, nous avons tranquillement parcouru les 43 km d'une rando variée, en ajoutant ça et là quelques descentes/montées histoire de rester bien chauds, avant de terminer à la maison vers 13 h. Lavage du vélo dans le jardin, une bonne douche et on a terminé autour d'un bon repas. Bref, la rando d'automne idéale !
Rando à ne pas rater la prochaine fois ;-) (ce sera le dimanche 3 avril !)


annonce initiale

L'hiver sera-t-il chaud ?

Météo clémente ce dimanche !
Il y a 4 années 7 mois 1 semaine
Soissons
niveau 2

Fin d'automne ou début d'hiver ?
On verra le jour venu...

Possibilité de venir manger et dormir à la maison dès le samedi soir pour éviter de se lever trop tôt le dimanche : merci de me prévenir quelques jours avant !

lieu du rendez-vous sur place: 
Rue de villeneuve
02200 Soissons 49° 22' 9.372" N, 3° 20' 16.5624" E
FR


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).