×
×

Gay Pride de Toulouse 2017

retour MAG

Gay Pride de Toulouse 2017

Les Dérailleurs présent au village des associations place du Capitole de 9h à 14h le 10 juin 2017

Venez nombreuses et nombreux nous retrouver sur le village associatif !
Rendez-vous dès 11h00 samedi 10 juin 2017 à la rencontres des associations et partenaires présents !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date de la Gay Pride de Toulouse
L’événement de la Gay Pride de Toulouse se tiendra le 10 juin 2017. On dit souvent que Toulouse est la ville rose de France. Dans tous les cas, la marche de la fierté gay de Toulouse est toujours bien colorée. Plusieurs activités ont lieux durant le week-end de la Gay Pride. Même si les gens qui y participent souhaitent avant tout faire la Pride, plusieurs activités officielles ou non ont lieux. C’est pourquoi que plusieurs arrivent le jeudi ou le vendredi avant le week-end pour en profiter pleinement.

Date de la marche de a fierté gay de Toulouse
La parade de la fierté gay de Paris a toujours lieu les samedis. C’est également la dernière Gay Pride avant celle de Paris : la plus importante Gay Pride de France. Le défilé, une activité gratuite, aura lieu le 10 juin 2017.

Parcours de la Gay Pride de Toulouse
Le parcours de la Gay Pride de Toulouse 2017 se fera dès 14 h. Le rendez-vous se donne à la Place du Capitole. Le trajet débutera après le discours pour ensuite prendre la direction des boulevards par la rue Rémusat. Les principales rues de Toulouse verront marcher cette fierté pour se terminer où elle a commencé. Il faut dire que la Place du Capitole est l’image emblématique de Lyon.

Programmation et agenda de la Gay Pride de Toulouse
Pour connaître l’ensemble de la programmation et l’agenda de la Gay Pride de Toulouse, nous vous invitons à visiter le site web de Pride Toulouse.

Pour en savoir plus sur cette destination touristique gay friendly afin de mieux planifier votre présence lors de la prochaine édition de la marche de la fierté gay, My Gay Pride vous propose de lire les conseils voyages pour les touristes homosexuels avec le Guide gay de Toulouse.

Toulouse
un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.