×
×

Heureux sous le soleil

raconté par Il y a 4 mois 2 jours 11 heures
une sortie Dérailleurs organisée par Flo avec 7 participants randonnée niveau 1 33 km 752 D+ à

Chaville et Versailles


Heureux sous le soleil

0 comments
Nb participants: 
7 participants
km: 
33 km
Dplus: 
752 D+

Le bonheur au soleil!

Départ de Chaville rive droite vers Marnes la Coquette, la foret est encore bien humide de la neige récemment fondue. Mais la boue c'est technique, tout le monde aime ça! Après quelques hurlements, nous descendons vers les étangs de Ville-D'avray. Pierre Jean nous permet d'improviser un atelier méca, en 2 temps trois mouvement la chaîne qui vient de céder est réparée, 4 paires de main s'agitent dans la bonne humeur et zou c'est reparti. Arrivés à Marnes la Coquette, pélerinage devant les fleurs et petits mots de qui vous savez, Dewi a eu le temps de nous faire la biographie de notre cher Johnny le temps de la descente. Nous filons vers Saint Cloud, sans manquer le toujours impressionnant mémorial de l'escadrille avant de grimper vers Garches (une côté à 18% quand même - ou peut être 21, on ne sait plus très bien). Benoit nous commente les différentes architectures des manoirs de Vaucresson avant la dezcente vers Versailles jusqu'au pavillon Buttard. Bref on enchaîne les chemins et les monuments pour arriver finalement dans le parc du chateau de Versailles. Traditionnelle petite boucle par le hameau de la Reine avant un picnic au soleil au pied du grand Trianon. Pierre Jean nous ravie d'un gateau de Savoie cuisiné selon le carnet de recette de sa grand-mère, recette prochainement publiée dans ce CR ;-) Puis retour tranquille par la pièce d'eau des Suisses (où aura lieu bientot l'epreuve VTT des Gays games - venez nombreux!) une traversée de Versailles par le Chateau et retour par la forêt. Merci à ce groupe très sympathique pour ce bon moment


annonce initiale

Balade entre Chaville et Versailles

Il y a 4 mois 2 jours 11 heures
Chaville et Versailles
randonnéevttniveau 1

Un tour assez cool au départ de Chaville (rive droite) pour aller vers Versailles et peut être prendre un chocolat dans le parc du château :-)

Iti tranquille, qques côtes, pas de technique, alternance forêt et parcours urbains. Bref une balade pour ne pas trop se rouiller les gambettes en hiver



trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).