×
×

La cocotte s'est envolée

raconté par Il y a 3 années 6 mois 3 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par Line avec 6 participants niveau 2 85 km à


La cocotte s'est envolée

0 comments Envoyer par email  Envoyer par email
Nb participants: 
6 participants
km: 
85 km

La cocotte s'est envolée Vendredi, il pleut. Samedi, il pleut. Dimanche matin, il pleut.

Sur 6 inscrits, un seul désistement le samedi soir. On ne va pas annuler puisqu’il y a 5 motivés pour rouler.
Dimanche 10h, dans le hall d’une des gares de Chaville (il y en a 3, pour ceux qui ont lu le CR de Danielle de la rando VTT), Axelle supplie son pneu arrière de crever, le menace, fait des incantations. Elle s’imagine rentrer au chaud et éviter une journée de galère sous la flotte. Gonflé, le pneu ne bronche pas, alors elle suit bon gré mal gré le petit groupe. 10h, départ sous la pluie. Les sourires… non, il n’y a pas de sourire. Et puis on arrive au plateau de Saclay, puis à St-Rémy, et on s’amuse à reconnaître les endroits communs avec le circuit de la rando découverte VTT. Le soleil fait des apparitions, on tombe les k-ways et, devinez quoi, on mange dans les Vaux de Cernay SOUS LE SOLEIL ! Après-midi très sympathique, toujours avec le soleil, sur de jolies petites routes de campagne bordées de maisons avec glycine. Nous essuyons une bonne averse au retour sur le plateau de Saclay, puis nous séchons dans la côte de Jouy-en-Josas, histoire d’être à peu près secs pour le goûter à la maison. Nous rentrons à 16h pétantes, c’est l’heure du thé ! Au final, nous avons roulé quasiment tout le temps en groupe, ce que j’ai beaucoup apprécié. Merci Gé, Christophe, Cinzia, Axelle et Marilène. Nous avons parcouru 85 km.


annonce initiale

La cocotte s'envole

Il y a 3 années 6 mois 3 semaines
niveau 2

Les jolies routes de la vallée de Chevreuse au printemps.

Initiallement prévue 3 cocottes, ce sera une 2 cocottes de 92 km, avec quelques passages vallonnés. Et, si vous êtes sages, nous terminerons par un goûter chavillois.

Pour celles et ceux qui viennent en voiture, rendez-vous en gare de Chaville rive droite à 10h. Ensuite, nous ferons le tour des gares (chaville rive gauche puis chaville vélizy) avant de commencer la rando. Pour celles et ceux qui viennent en train, merci de me prévenir dans quelle gare vous arriverez.

Line

06 50 56 83 44

lieu du rendez-vous sur place: 
gare de Chaville rive droite
78 Chaville


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.