×
×

La Garonne et des groupies !

raconté par Il y a 1 mois 3 jours 14 heures
une sortie Dérailleurs organisée par Alderic avec 4 participants randonnée niveau 2 43 km 800 D+ à

Labarthe sur Leze


La Garonne et des groupies !

0 comments
Nb participants: 
4 participants
km: 
43 km
Dplus: 
800 D+

Tous les Toulousains vous le diront, la terre du coin est plutôt « amoureuse »… de nos pneus.
Mais l’hiver a été plutôt sec, il faut en profiter.
Par ce matin gris, quatre fantastiques, dont trois électriques (les Toulousains, déviants ou précurseurs ?), partirent faire une promenade dominicale en surplomb de la Garonne.
Une corniche avec vue sur les rapides du fleuve (si, si … !), 10m de portage où Didier nous montre que le VTT-à-muscles permet de rester en forme, très peu de boue finalement, quelques belles descentes, des « single » dans la forêt d’Eaunes, et surtout des groupies avec de la musique et des encouragements à chaque carrefour ! …
Eh oui, on s’est retrouvés sur le même parcours que le trail de l’INSA, au milieu de 200 VéTéTistes et coureurs à pied, ça nous a motivés !

Ah au fait, message pour toi qui passe sur cet article par hasard: on sait aussi laisser nos VTT nucléaires au garage et n'utiliser que nos muscles sur des chemins plus accessibles, donc si tu as envie de prendre l'air avec nous, ne soit pas effrayé, contacte nous et on avisera ensemble !


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).