×
×

le bonheur a encore frappé

raconté par Il y a 3 années 7 mois 2 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par FréDDo avec multiples niveaux à

St Rémy lès Chevreuse


le bonheur a encore frappé

0 comments

Quand on s'inscrit à la Jean Racine, c'est un peu comme le loto. Cette année on a gagné le gros lot : terrain sec, beau temps, bonne humeur des milliers de concurrents qui ne se bousculent pas malgré la pagaille de monotraces et quantité de sentiers typiques de Chevreuse qui fait que tous les ans on se dit qu'on y reviendra.

Bref sur le 100km, qui n'en faisait finalement que 95km, ça été bien fractionné et casse-patte (même si on a pas roulé dans les fameuses "fougères"...) et ça passait (presque) partout : une vraie Jean Racine comme on les aime. Ça change des randos club : se lever à 5h00 du matin, être deux à rouler 8h00 d’affilée sans presque s'arrêter, mais où l'on croise de temps en temps les copains et copines qui sont sur les autres boucles... Rouler une petite dizaine de bornes avec David de Mountainbiker, fatigué de son raid de ouf du we dernier, mais qui nous a quand même lâché en partant bien vite devant... Se faire doubler par des mutants, qu'on se demande comment ils nous ont pas doublé avant... Louper la petite flèche qui indiquait un sentier à gauche, parce que ça continuait à descendre et tout un troupeau s'y engouffrait... Découvrir de nouveaux petits sentiers alors qu'on est déjà passé dans le même coin des dizaines de fois... Réussir au mental la dernière côte sur le vélo... La petite bière à l'arrivée et au lit à 18h00...

Que du bonheur !
Lolo


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.