×
×

Les discris au tapis !

raconté par Il y a 2 mois 3 semaines 6 jours
une sortie Dérailleurs organisée par Franck_M avec 40 participants randonnée niveau 1 3 km 0 D+ à

Paris


Les discris au tapis !

0 comments
Nb participants: 
40 participants
km: 
3 km
Dplus: 
0 D+

Quelle fierté de porter haut nos couleurs Dérailleurs pour cette Marche des fiertés LGBT 2018 !
Avec 30 vélos et une dizaine à pied, la vague jaune était bien visible pour remonter le rue de Rivoli.
Mobilisation exceptionnelle pour la mise en avant du monde du sport LGBT, mais qui marque également tout le chemin qu'il reste à parcourir en France et dans de nombreux pays (comme la Russie avec la Coupe du Monde de football). Du vestiaire au podium, de l'insulte à la Tchétchénie, de Hannouna à JC Vandamme, l'homophobie est un combat de chaque instant !


annonce initiale

La Marche des Fiertés LGBT

Objectif : 40 vélos !
Il y a 2 mois 3 semaines 6 jours
Paris
randonnéevttniveau 1

La Marche des Fiertés LGBT de Paris et Île-de-France aura lieu le samedi 30 juin 2018 avec un départ traditionnel à 14h. Samedi 30 juin 2018, la Marche des Fiertés de Paris défilera derrière le mot d’ordre : « Les discriminations au tapis, dans le sport comme dans nos vies ! » Cette année encore, la Marche ponctuera deux semaines de visibilité des questions LGBTQI+ avec l’organisation de la Quinzaine des Fiertés LGBT 2018 ! A l'occasion des Gaygames Paris2018, Les Dérailleurs défileront devant le char de la FSGL et soyez nombreux pour faire de cette marche, la plus belle !

Inscrivez-vous impérativement pour avoir tous les détails pour venir avec votre vélo !

- Essayer tant que possible de venir avant 12h30 avec votre vélo. Une fois entré sur le site, il n'y aura plus de problème..

- Sinon, moi je serai présent de 12h30 à 14h avec les CRS sur le point de contrôle situé au bout de la rue Royale, par place de la Madeleine.

Seule condition: venir avant 14h, dernier délai. Après ce ne sera plus possible, vu que nous serons en tête de la marche (char FSGL n°6), donc nous n'attendrons pas des heures sous le soleil.

Nous défilerons le plus possible en vélo (nettoyé pour l'occasion), mais vous pouvez aussi venir à pied (plus facile pour distribuer les 4000 flyers).

Venez avec le minimum d'effets personnels. Nous aurons une petite remorque pour placer les petits sacs à dos.

A toute à l'heure, venez en force !!

Franck, Jipé, Jibé

lieu du rendez-vous sur place: 
Rue Royale
75008 Paris 48° 52' 5.3184" N, 2° 19' 23.1384" E
FR


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).