×
×

Les mollets entre chaud et pluie

raconté par Il y a 3 années 6 mois 1 semaine
une sortie Dérailleurs organisée par FréDDo avec 3 participants niveau 3 100 km 551 D+ à

Vexin


Les mollets entre chaud et pluie

0 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
100 km
Dplus: 
551 D+

6 vélos à la gare et deux équipes de Dérailleurs, 3 VTTistes et 3 Routistes pour deux aventures séparées mais complices.

Réfugiés sous l'abris bus dès 10h45, on s'est un peu demandé ce que l'on faisait là, sous la pluie, au lieu d'être un brunch triporteur Végan au Pavillon de l'Arsenal ! (enfin moi surtout).

Derrière le ciel bleu et droit devant un ciel noir et une seule direction possible : le chemin des Bretons (véridique!).
Mais le Dérailleur est brave et un grand soleil nous a finalement accompagné et la météo s'est miraculeusement calée sur nos poses surtout lors du café savouré à Vernon au moment ou les plantes étaient pliées en deux et ou les chaises du bistrotier commencèrent à s'envoler!

Le retour fût délicieux, surtout avec le vent de dos qui nous faisait rouler à 40km/h tout en papotant!

FrédDo nous a préparé en tout cas un super parcours dans la campagne, environ 100km de champs et de sous-bois... à refaire


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.