×
×

Pas une goutte, je suis dég!

raconté par Il y a 6 mois 2 jours 19 heures
une sortie Dérailleurs organisée par SYLVIE avec 1 participants sortie culturelle 0 km à

Noisy-le-Grand


Pas une goutte, je suis dég!

1 comments
Nb participants: 
1 participants
km: 
0 km

Elles dégagent merveilleusement la puissance du jeu collectif et ont un bel atout en main: l'AS de Carax

Pour une dernière, c'était une belle, fameuse et inoubliable sortie puisque malgré une affiche de très haute volée avec la venue des Dakh Daughters (les filles du toit), le carton fut obstinément vide.
Pourtant ces filles poly-artistes venues d'Ukraine ont offert une prestation scénique rappelant parfois les intonations de Nina Hagen, mêlant des sons tradi-folk, rap, punk voire orientaux sur une scénographie joliment féroce... endossant des tenues d'ouvrières en blouse vert sapin -rappelant celles de Dancer in the Dark- aux tutus de danseuses du fantôme de l'Opéra pour finir en justaucorps de freaks très très séduisantes...on ne pouvait rester insensibles à cette performance collective et percutante. Et puisque dans ces histoires d'absent-e-s qui ont toujours tort il nous faut bien trouver un-e responsable on mettra cela une nouvelle fois sur le dos de la météo véhiculée en l’occurrence par les applis Klara et TodayWeather qui, de concert annonçaient une humidité ambiante supérieure à 65% poussant votre serviteur-e à annuler le déplacement à vélo mais qui se rendit jusqu'à Noisy par le RERA et fut absolument conquise par ce cabaret 100%féminin, engagé et accessible par une rencontre avec un public sensibilisé à la cause de l'Europe politique. Décidément oui c'était IN-RA-TA-BLE : une ode éblouissante à la poésie et à la vie portée par la présence emblématique de l'acteur saltimbanque d'Holy Motors.


annonce initiale

Sortie Culturelle à vélo (nocturne) SORTIE ANNULEE METEO DEFAVORABLE

SORTIE ANNULEE : METEO DEFAVORABLE
Il y a 6 mois 2 jours 19 heures
Noisy-le-Grand
sortie culturelle

Allons au Freak Cabaret à vélo... à la 19ème édition du Festival des Chemins de traverse à Noisy-le-Grand (espace Michel Simon) - c'est en page 13 du programme ci-joint-
Les Dakh Daughters , ces filles là viennent d'Ukraine et nous proposent un concert punk construit comme un poème où rien n'est tabou , rien n'est sacré et tout est permis...je crois que c'est pour nous
"Une irrésistible envie de chanter à tue-tête avec le band et de danser " le Monde

Donc je vous propose de nous rendre à Noisy- le-Grand à vélo depuis la place de la Nation...normalement nous devrions atteindre notre point d'arrivée en moins de 2h00 en prenant le temps d'une pause-croûte en bord de Marne .
RV à 17H30 précises Place de l'île de la Réunion (à côté de la pizzeria/restaurant le Marco Polo, tout près de la Nation)

Retour à vélo de nuit ....pensez à réviser le bon fonctionnement de vos éclairages avant et arrière .... et prenez vos gilets fluo et casque et SURTOUT votre Pique-Nique du soir

lieu du rendez-vous sur place: 
48° 50' 52.7316" N, 2° 23' 54.3732" E


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Flo
  • commenté par
  • 31 mai 2017
belle photo :-)


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.