Il a neigé, il neige, et il va neiger ce ouikènde !
Le VTT a froid aux pneus et les domaines nordiques ouvrent leurs pistes.
On change donc d'option sportive pour dimanche : ski de fond sur le Vercors, et soit raclette dans la vallée vers 14h00, soit resto là-haut -> je lance le sondage sur ouatsappe.
Reste à se décider entre Autrans, Bois-Barbus ou Allières...
Manifestez vous vite pour organiser les covoiturages, et donner les horaires de RDV.
------------------------------------
La rando-raclette originale est reportée :
------------------------------------
Samedi aprème c'est découverte escalade avec Ricou et Nico, samedi soir c'est apéro Dérailleurs à Grenoble, et pour ceux et celles qui veulent optimiser le WE, dimanche matin on roule tranquillou depuis Claix (une petite 2 pignons), et on termine la rando par une raclette chez Jean-Marc vers 14h00. On grignotera tous·tes ensemble au chaud. Les pommes de terre seront cuites à point sur place, et chacun·e amène fromages, charcuterie, desserts, etc, que l'on partagera. L'avantage est que l'on peut rouler léger, puisque l'on posera tout ça avant de partir en rando.
C'est possible de venir uniquement pour la raclette :-) On peut héberger la nuit du samedi soir aussi. Et s'il fait météo neigeuse, on a des alternatives ;-) pas d'excuses. Et si vous voulez covoiturer depuis Lyon, faites le savoir.
Le départ se fera à 10h00 de Claix depuis chez Jean-Marc. Vous pouvez y venir en voiture ou bien c'est 20 minutes depuis le centre de Grenoble en vélo par la piste cyclable. Avec 100 petits mètres de D+ à la fin ;-) Inscrivez-vous pour avoir l'adresse.