×
×

Repérage

retour MAG

Repérage

Les séjours d'été sont à peine terminés que certains pensent déjà aux prochains. Ainsi Roxane, épaulée par Jessica, était début août en train d'arpenter le haut du Vercors pour un futur séjour estival 1,5 pignon. Elles ont passé en revue différents circuits, visité des hébergements potentiels, étudié la faisabilité de jonction en navette ; bref, des journées de repérage bien remplies avec parfois jusqu'à 70 km de vélo par jour ! Etre Dérailleurs G.O. ne s'improvise pas et c'est d'ailleurs l'occasion de tirer un coup de chapeau à tous les organisateurs de séjours dans le club. Pour ce qui est du futur séjour de Roxane, on a la garantie de paysages grandioses et de chemins variés. En plus elles ont même testé le canyoning pour la journée off. Ca va être dur d'attendre un an !

National
un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).