×
×

Saint Germain en Laye et en pluie

raconté par Il y a 2 mois 5 jours 5 heures
une sortie Dérailleurs organisée par Jerome-L avec 4 participants randonnée niveau 1 38 km 205 D+ à

Saint Germain en Laye


Saint Germain en Laye et en pluie

0 comments
Nb participants: 
4 participants
km: 
38 km
Dplus: 
205 D+

Super sortie avec Odile, Jean, Jérôme, Tony et Yann. Nous partons de la résidence royale de Saint-Germain-en Laye et prenons la direction de la forêt domaniale de Saint-Germain. 
La matinée a été humide... on pourrait même oser dire que l'humidité du matin était très très humide. C'est à se demander s'il ne s'agissait pas de pluie. Nous croisons quand même quelques courageux VTTistes et randonneurs.
Nous mangeons tôt à la Mare aux canards et nous dégustons en prenant le café l'excellent cake maison aux fruits secs et amandes de Jean ... N'oublie pas de communiquer la recette ! L'après-midi a été plus clémente, nous accélérons le rythme. 
Aux compteurs : 37 kilomètres et seulement 200m de dénivelé. Le terrain de Saint-Germain est très très plat.
En terme d'itinéraire, j'ai retenu : l'étoile des princesses, l'étoile des 6 chiens, la route de Notre-Dame du Bon Secours, l'étang du Corra, la route du bout du monde et la route de la vente frileuse qui s'est avérée vraie.
Merci beaucoup Jérôme pour cette sortie !
P.S. CR rédigé par Yann! Merci 

 

 


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).