×
×

On s'est fait les cuisses !

raconté par Il y a 3 années 8 mois 2 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par Laurent_T avec 3 participants 35 km 604 D+ à


On s'est fait les cuisses !

0 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
35 km
Dplus: 
604 D+

Journée bien agréable avec du soleil et de la bonne humeur. Nous espérons que le printemps fera renaître l'intérêt des toulousains pour les ballades à vélo et que nous serons bientôt plus nombreux à partager ces bons moments.

Nous avons déjeuné sur une table au soleil à côté de l'église de Lugan, sous le regard bienveillant de la vierge. Merci à Didier pour son fromage de chèvre qu'il a gentiement partagé !

Côté terrain de jeu, le parcours alternait entre bitume - un peu trop - et passages à travers champs - peut être un peu trop aussi - le tout dans un environnement un peu trop agricole. Au moins nous n'avons quasiment pas croisé de voitures. Il n'avait pas plu récemment si bien que ça roulait plutôt bien même dans les champs mais soyons honnêtes : ça nous a chauffé les cuisses. Nous avons aussi eu a négocier quelques traversées de propriétés privées à grand renfort de sourires. Bref, ça ne fut pas la plus réussie des sorties que j'aie organisées depuis que j'ai rejoint l'antenne de Toulouse mais c'est un risque à courir quand on pioche des randos au hasard chez UtagawaVTT. Toutes les autres étaient formidables ! Et les suivantes vont être mémorables, c'est certain.

Et de toute façon, l'essentiel reste de prendre l'air en bonne compagnie !

Bisous

Laurent


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.