×
×

Sortie à trois, sortie dans la joie

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (rayon de 100km de chez soi, groupe de 10 personnes max, distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac, éviter les transports en commun), votre Conseil d'Administration s'est réuni vendredi 8 mars 2020 et a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route dès dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies). Les inscriptions préalables sur le site sont obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

raconté par Il y a 8 mois 1 semaine 3 jours
une sortie Dérailleurs organisée par Nathy avec 3 participants randonnée niveau 1 28 km 100 D+ à

Autour de Versailles


Sortie à trois, sortie dans la joie

0 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
28 km
Dplus: 
100 D+

J avais annoncé 38km, nous en avons fait dix de moins. Une belle petite rando ballade agrémentée de vents, de soleil, un Jérôme L en forme, une Odile en mode reprise de Vtt et une guide ressucitée d'une mini grippe. Qu'à cela ne tienne, nous avons bien roulé, bien réparè une crevaison rapide d'Odile et surtout Jérôme a eu la gentillesse d inviter le petit trio à une terrasse dd cfaé.


annonce initiale

on tourne autour de Versailles

Il y a 8 mois 1 semaine 3 jours
Autour de Versailles
randonnéevttniveau 1

RANDO LE SAMEDI 28/09 TOUTE LA JOURNEE DANS LES MEMES CONDITIONS QU'UNE SORTIE DE DIMANCHE
Et oui !!
Comme la météo a décidé de venir jouer les troubles-fêtes le dimanche, j'ai donc décidé d'innover, organiser une rando le samedi !!!

Parce que boue il y aura en forêt à cause de la pluie, nous ferons moitié chemins de forêt et moitié goudron histoire de garder les pneus au sec.
On ira arpenter les fameux singles ludiques de la Minière jusqu'à Saint Quentin en Yvelines, puis on ira faire un coucou au Roi Soleil.
On déjeunera quelque part sur la rando là où ce n'est pas trop humide puis terrasse oblige en fin de journée.

Rando ballade parfaitement adaptée à une petite condition physique.



trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).