×
×

Un lundi à Giverny

raconté par Il y a 3 mois 2 semaines 6 jours
une sortie Dérailleurs organisée par erick avec 7 participants randonnée niveau 1 62 km 800 D+ à


Un lundi à Giverny

0 comments
Nb participants: 
7 participants
km: 
62 km
Dplus: 
800 D+

Un beau parcours "GR", longeant les coteaux de la Seine, et la traversée des communes de Vétheuil et de La Roche-Guyon pour rejoindre Giverny pour y voir l'exposition du moment au musée des impressionnismes étaient à notre programme. La cerise sur le gâteau inattendue pour le retour a été de rajouter 25km par la route pour rejoindre Mantes à cause de la grève sncf qui ne nous a pas permis de monter dans un TER à Vernon mais nous sommes tous fier d'avoir mis à notre palmarès plus de 62km et 800m de dénivelés. Côté exposition, j'ai adoré les estampes ... je recommande


annonce initiale

De Mantes-la-Jolie à Giverny + expo

Japonismes/impressionnismes et vététistes ...
Il y a 3 mois 2 semaines 6 jours
randonnéevttniveau 1

Profitons de notre lundi de Pâques pour nous rendre de Mantes la Jolie à Giverny pour y voir l'exposition" Japonismes / Impressionnismes". Pour la partie Vtt, une petite quarantaine de km avec GR et coteaux de la seine au programme avec quelques beaux dénivelés mais que nous ferons au rythme qui convient au groupe pour profiter pleinement des paysages avant l'exposition.
Pique-nique autour de La Roche-Guyon.
Retour en fin de journée de Vernon ==) l'idée sera de prendre le train du retour de Vernon à 16h51 pour éviter les éventuelles perturbations liées à la gréve qui débute en soirée



trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).