×
×

Une première réussie

raconté par Il y a 3 mois 2 semaines 6 jours
une sortie Dérailleurs organisée par Pablo_P avec 3 participants randonnée niveau 2 100 km 700 D+ à

Versailles


Une première réussie

2 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
100 km
Dplus: 
700 D+

Même si un circuit plut petit autour de Versailles étais aussi proposée, les trois dérailleurs, Christophe, Jean Marie et moi même, sommes parties de la Porte de Versailles, direction Versailles et la vallée de Chevreuse a 9 :30 pétantes (lire plutôt 10 heures moins quart).

Ciel bleu, le soleil visible mais pas très chaud. Toute étais près pour une belle journée de vélo. Alors, petite promenade dans le grand Paris avant de trouver les premières côtes de la Chevreuse qu’on avale, vent de face, sans s’arrêter jusqu'à St-Perray- en-Yvelines, ou aurait lieu notre pause pique-nique-chocolat.

Pas d’incident mécanique. Personne ne s’est perdu ; personne n’a été abandonné. Le seul qu’aurait pu être abandonné c’était le guide, mais Christophe et jean Marie sont trop bien élevés pour un tel acte et ils ont attendu sagement quand le guide a calé dans la premier côte de l’après-midi. Retour Porte de Versailles, peut avant 15 heures, pour délecter des boissons fraîches sur la terrasse d’un café et parler de vélo, des guides, des prochaines sorties…

A la fin, un peut plus de 100 Km à 25Km/h de moyenne. Un grand merci a Jean-Marie pour avoir préparé cette trace et me l’avoir offert pour ma première randonnée comme guide, et à lui même et à Christophe pour sa participation. Pour ma part je suis prêt pour la prochaine.
Pablo


annonce initiale

Pablo sur la route

Il y a 3 mois 2 semaines 6 jours
Versailles
randonnéevélo de routeniveau 2

Au programme de cette petite balade une boucle au millieu de la vallée de Chevreuse à partir de Versailles.
Pour le Parisiens, possibilité de faire l’aller jusqu’à Versailles et/ou le retour jusqu’à Paris à vélo aussi. A definir dans la semaine avant la rando

RdV devant la Gare Versailles-Chantiers à 10H15 (train de Montparnasse à 9h58, arrivé a Versailles-Chantiers à 10H11)

Je partirai du 15ème pour aller à Versailles par Issy-les-Moulineaux, Boulogne-Billancourt, Sèvres, Chaville, Viroflay, Versailles. Je vous propose donc, a celles et ceux que veulent partir de Paris a vélo, un Rdv à 9 :20 (pour partir à 9 :30) dans le Boulevard des Maréchaux à la sortie du métro Balard.

lieu du rendez-vous sur place: 
Gare de Versailles-Chantier
Versailles 48° 47' 44.5524" N, 2° 8' 9.2112" E


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Flo
  • commenté par
  • 18 aoû 2017
Bravo à vous 3 et bravo pour la photo!
Portrait de Pablo_P
  • commenté par
  • 05 sep 2017
Oui, la photo ppppfffff!!!!!!


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Nantes, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon (Rhône - Alpes) et à Paris / en Ile de France.