×
×

une réédition-perfection !

Flash info

La France métropolitaine étant confinée en version 3.0, le calendrier est mis à jour pour proposer des rando péri-urbaines avec la contrainte supplémentaire d'un rayon de 10km autour de chez soi. Pour toutes les antennes, nous avons toujours le droit de rouler en groupe de 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur (retour à domicile au plus tard à 19h). Plus que jamais, restons soudé.e.s !

raconté par Il y a 7 années 1 mois 5 jours
une sortie Dérailleurs organisée par eric avec 7 participants niveau 3 60 km 600 D+ à


une réédition-perfection !

0 comments Envoyer par email  Envoyer par email
Nb participants: 
7 participants
km: 
60 km
Dplus: 
600 D+

On l'a bouclée avec deux participants de plus, 25 mn de moins, et une grasse mat' en plus qu'il y a 3 semaines... Il y avait ceux qui voulaient voir et ceux qui en redemandait, et tout le monde s'est régalé. Les garouteurs (Laurent J, Martin, Sam, Xavier - c'est ça non ?) étaient en grande forme, Xavier en tête qui aurait bien allongé la sauce de 30 km (à étudier !) mais c'est Florent qui nous en a mis plein la vue en prenant à plusieurs reprises la tête du peloton ! Michel qui avait prévu d'écourter au cas où a très bien géré ses forces pour finalement finir frais comme un gardon.


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).