×
×

Vent polaire chez les toulouzinzins

raconté par Il y a 3 années 1 mois 1 jour
une sortie Dérailleurs organisée par didiervtt avec 3 participants niveau 2 30 km 700 D+ à

St-Laurent de Cabrerisse


Vent polaire chez les toulouzinzins

0 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
30 km
Dplus: 
700 D+

Didier, Lionel et moi-même (Laurent) on participé courageusement à cette sortie. On a bien failli ne pas y aller ! 5 degrés, un vent à 50 km/h ... conditions difficiles ! ... mais à Toulouse, on n'annule pas les randos ; c'est comme ça ! Alors on s'est lancés et on n'a pas regretté. Autour de Saint-Laurent-De-La-Cabrerisse, les chemins secs et rocailleux traversent un paysage provençal constitué de nombreuses collines au bas desquelles s'étendent des vignes entourées de nobles cyprès. Plus haut, on trouve des pins et surtout des buissons ras - pas étonnant avec un vent pareil ! Le balisage de la FFCT est impeccable et le circuit que nous avons suivi n'est qu'un des nombreux parcours possible. On y retournera à la belle saison !


annonce initiale

Le Minervois

On cherche le soleil
Il y a 3 années 1 mois 1 jour
St-Laurent de Cabrerisse
niveau 2

En cette fin janvier, nous irons chercher des sols secs et du soleil un peu plus près de la méditerranée. Le massif des Corbières orientales, le cirque de Viviès... la nature sauvage et l'isolement sont garantis ! Même si le guide - Didier - maîtrise à merveille le guidage à l'ancienne sans GPS, voici pour donner des idées un tracé composé de plusieurs boucles qui pourronnt être choisies ou non, à la convenance des participants (en respectant le sens d'origine).

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps.php?topo=7549

lieu du rendez-vous sur place: 
saint-laurent-de-la-cabrerisse


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).