×
×

Vive le réchauffement ? Euh ...

Flash info

En application des règles du Ministère des Sports (distance de 10m quand on roule, masque et gel hydro-alcoolique dans son sac), votre Conseil d'Administration a décidé à l'unanimité de la reprise des activités de randonnées de vélo VTT/route depuis le dimanche 17 mai (journée internationale contre les LGBT-phobies).

PS : la limite des groupes de 10 personnes max a été levée le 13 juin. Néanmoins, les inscriptions préalables sur le site restent obligatoires afin de faciliter l'organisation de la randonnée par le guide.

raconté par Il y a 4 années 7 mois 1 semaine
une sortie Dérailleurs organisée par Laurent_T avec 8 participants niveau 1 21 km 420 D+ à

Saint Antonin Noble Val


Vive le réchauffement ? Euh ...

1 comments
Nb participants: 
8 participants
km: 
21 km
Dplus: 
420 D+

Nous avons profité d'une très belle journée ensoleillée. Quelques courageux ont même relevé le défi d'un petit plongeon dans la piscine d'Edouard et JP ce qui, pour un 6 décembre, mérite d'être remarqué. Avec 8 participants, l'ambiance a été très conviviale. Nous espérons tous que Romuald a apprécié sa deuxième randonnée avec le club et qu'il se fera offrir une adhésion par le Père Noël !


annonce initiale

Ballade très facile

Aucune excuse pour ne pas venir !
Il y a 4 années 7 mois 1 semaine
Saint Antonin Noble Val
niveau 1

Ballade très facile histoire de prendre un peu l'air avant les fêtes. On veut voir tout le monde !
Rendez-vous à Saint Antonin, au parking près du pont le long de l'aveyron (D115)
Itinéraire prévu - sous réserve de modification par le guide qui a tous les droits : http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps/Sainte-Sabine-8320

lieu du rendez-vous sur place: 
44° 8' 58.632" N, 1° 45' 14.2128" E
FR


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Romu
  • commenté par
  • 11 déc 2015
oui c'était cool et j'ai brûlé autant de calories pendant et après la rando !Le caldarium pendant la montée sans fin et le frigidarium en guise de happy end : ils sont fous ces romains !


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).