×
×

Week-end chaud à Buzancy !

raconté par Il y a 4 semaines 6 heures 2 min
une sortie Dérailleurs organisée par Etienne F avec 11 participants week-end niveau 2 160 km 2 500 D+ à

Soissons


Week-end chaud à Buzancy !

0 comments
Nb participants: 
11 participants
km: 
160 km
Dplus: 
2 500 D+

Hein, quoi ? Quatre jours de VTT dans la campagne picarde ? Vous n'y pensez pas ! En Picardie, les seuls reliefs, ce sont les tas de betteraves ! Et puis il y fait toujours moche ! Non franchement, pour un long week-end de l'ascension, mieux vaut choisir un truc plus fun ! A moins que... dans une charmante maison en pierres taillées à Buzancy, non loin de la jolie vallée de la Crise, on puisse trouver... des sentiers fleuris... de vertes prairies... de jolis villages... de majestueux donjons... des fraises gorgées de soleil... et surtout plein de bons copains pour rouler en bonne compagnie ! 33°C le 2 juin, ça se confirme : il fait décidément toujours beau à Soissons !
Quand-est-ce qu'on remet ça ??


annonce initiale


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo lesbien, gay, bi, trans et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux...), à Toulouse, et à Lyon (Rhône - Alpes).