Aller au contenu principal

Tous à l'hosto pour l'apéro

Compte rendu

Par ce beau soir d'été les forces vives laborieuses de l'antenne parisienne se sont retrouvées Toutes à l'hosto pour l'apéro.

Attablés dans ce lieu improbable que fut l'hôpital Saint Vincent de Paul, offert aux associations, aux parisiens jusqu'en 2022...
oui oui, c'est chouette l'été.

Au cœur de Paris, c'est dans cet espace libre et convivial à souhait que nous nous sommes retrouvés : papotis, papotas.

Glou glou, miam miam : le temps était suspendu.

La pizza maison d'Eric ne ressemblait pas à une tarte à la tomate avec sa jolie couche de vraies tomates cuites probablement avec amour.
Le cake meli melo du frigo de Claire dont la recette à usage unique a été perdue entre le 20eme et le 14eme a aussi régalé la tablée.

Une 10ene nous étions, presque autant de garçons que de filles.

Flo nous a parlé de ses projets de chambre à vélos en sousplex, de son futur séjour voyage à vélo Castors Juniors avec spaghettis bolo matin midi et soir.
Benoît partagea ses réflexions de sa conception d'une cyclo sacoches dans le Jura et les Vosges (va falloir s'entraîner) à 150 km Jour renégociée à 70 km par les routardes revendiquant le droit à glander. On est encore en plein YaKa et fantasme mais ce sent le beau projet.

Stéphanie nous a entretenu de sa vie de SDF (très provisoire) suite à quelques tracas administratifs et logistiques dont elle se serait bien passée. Attention elle squatte chez ses amis, mais il semble qu'elle arrose bien les plantes. Elle est libre la belle, détachée de possession matérielle, cheveux au vent sillonnant les rues de Paris sur son scooter, on n'est pas sûrs qu'elle ait gardé un casque.
Pour son anniversaire ce dimanche 23 juillet, pas de cadeau trop encombrant.

Je stoppe le name dropping, pour préserver ma propre sécurité lors de nos prochaines sorties.

Pour goûter de nouveaux chefs d'œuvre de l'art culinaire à la française, voir vos trombines et partager ce lieu labellisé "place2be Derailleurs", je proposerais bien une nouvelle date en fin d'été.

Infos pratiques

Nombre de participants :
10 personne(s)
Distance parcourue :
1 Km
Dénivelé positif :
1 m

Commentaires

Florence_O

D'ac, on ne va pas dire que Joëlle nous a parlé de ses coulures de peintures grenobloises :-)

lun, 24/07/2017 - 14:47 Permalien

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités