Aller au contenu principal

Les secrets d’une rando réussite en plein hiver

Compte rendu

1. Prenez une idée qu’a fait déjà ses preuves : Merci Line pour l’idée brillante de finir une rando en plein hiver par une dégustation de crêpes.

2. Choisissez un bon parcoure que finisse prêt d’une crêperie : Le guide habitant dans le sud de Paris et voulant faire quelques kilomètres de plus que ceux prévus dans la rando « une cocotte », Versailles semblait une bonne option. Merci Flo d’avoir concocté la trace d’une rando « une cocote » autour de Versailles.

3. Choisissez une crêperie, de préférence dans la même ville ou votre rando finis (merci tripadvisor ☺)

4. Commandez le bon temps. Si le bon temps n’arrive pas je jour j, juste décalez la rando d’une semaine jusqu’à que le bon temps arrive.

Ceci pour rendre à César ce qui est à César……

9 :30 du matin, nous trois dérailleurs ont quitté le 15ème Parisien direction Versailles et la vallée de Chevreuse, en compagnie du froid et de la brume d’abord, pour finalement retrouver le soleil. Apres 70 Km sur les vélos, ils ont trouvé du réconfort sur la forme de galettes de sarrasin et de crêpes, arroses avec de la cidre, dans un petite restaurant dans le vieux Versailles, avant de regagner Paris sur leur montures.

Une très belle balade à refaire.

Infos pratiques

Nombre de participants :
3 personne(s)
Distance parcourue :
80 Km
Dénivelé positif :
600 m

Ressources liées

Activité A la Saint Lourde Pablo ...

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités