×
×

niveau 3

Flash info

Suite aux décisions gouvernementales du 14 mars 2020 pour limiter la propagation du COVID-19, les activités cyclistes sont désormais concernées. Les randos Dérailleurs (dans toutes les antennes) sont donc suspendues pour une durée indéterminée. En attendant une reprise rapide, prenez soin de vous !
Franck, pour le CA des Dérailleurs

niveau 2 3 pignons ou 3 cocottes
Ces parcours demandent un certain entrainement à l’endurance et nécessitent une bonne forme sportive. Pour des parcours exceptionnels, un niveau 3+ est envisageable.

vtt Parcours plus difficile. Avec un rythme soutenu, il est réservé aux initiés de très bon niveau qui roulent sans le souci de la durée ni du dénivelé.
Ce parcours nécessite une bonne technique. Il dépasse les 60 km et/ou les 1500 m de dénivelé positif, suivant la nature du terrain.

route Parcours plus long, avec un rythme soutenu ou la distance n’est pas un soucis. Il dépasse les 110 km et/ou les 1500 m de dénivelé positif, suivant la nature du terrain.


Vendredi, 08 Mai 2020
merci à Cassandra

Sortie de Zonzon, Paris Lille

Normalement nous devrions retrouver notre liberté ce Week-end là, et donc je vous propose un Paris Lille pour mettre des bornes dans la machine.

Facile c'est tout plat et on va rouler au train (je l'ai pas déjà faite celle là ?).

Au bout de 120 km on arrive dans le paradis des cyclistes : Le Nord!

randonnée vélo de route niveau 3 à Paris



Samedi, 13 Juin 2020 - Dimanche, 14 Juin 2020

Dans la plus belle des montagnes !

Le raid Vauban c'est une découverte du Queyras organisée par les p'tits gars du coin. Vous savez, le Queyras c'est là où Phiphi à organisé un séjour par deux fois. Donc si vous l'avez loupé, c'est le cas de vous rattraper, sinon d'y revenir ;-)

week-end vtt niveau 3 à Guillestre



Dimanche, 02 Février 2020
lucky

Aie ! Aie ! Soleil !!!

L'hivernale de Larchant édition 2020 est de retour.
Pour celle est ceux qui ne connaissent pas, l'hivernale c'est 52 km de monotraces techniques et exigeants qui demandent un bon entrainement si on veut en voir le bout.
des images ici


Pages

un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).