Information
Envie de profiter plus du Lac de Vassivière ?
Et de rentabiliser ton voyage ?
Tu peux choisir d'arriver quelques jours plus tôt
Avec un tarif adapté selon la durée. Seul l'hébergement sera compris, mais pas la nourriture, ni les sorties. Commence dès à présent à réfléchir si tu veux arriver dès le samedi après-midi 30 août, ou le dimanche 31, ou le lundi 1er, etc, avant le démarrage officiel du Gérévé, le jeudi 4 septembre.
Lieu : au bord du lac de Vassivière, dans le camping les Pitouilles, le lieu du GéRéVé, presqu'ile de Broussas (commune de Faux-la-Montagne)
Hébergement : Dans les hébergements que nous avons réservé pour le GéRéVé
Tarifs : à venir...
A quoi s'attendre ?
A un camping au bord de l'eau où tu pourras faire exactement ce que tu veux. Lézarder au soleil, te baigner, faire du paddle, visiter la région, reconnaitre les circuits du GéRéVé si tu as envies de guider... ou bien encore... RIEN !
Ces Jours Off sont laissés à ta libre organisation.
On ne s'occupe que de la réservation des hébergements.
Conditions particulières
J’ai conscience que la pratique du vélo (VTT et route) est un sport à risque et que le port du casque est obligatoire. J’ai bien noté que je devrai juger seul de ma capacité à surmonter chaque difficulté technique, que l’association «Les Dérailleurs» ne propose pas d’encadrement sportif, qu’elle m’a informé de l’intérêt de la souscription, auprès d’une compagnie d’assurance, d’un contrat individuel d’assurance couvrant les dommages corporel, contrat pour lequel elle est prête à me conseiller utilement. A titre d’information, la Macif, assurance du club, propose Sportia un contrat individuel dommage corporel - macif.fr