×
×

A grosse rando, grosse douche !

Flash info

Oyé ! Oyé ! La limite des 10km étant supprimée depuis le 3 mai pour toutes les antennes, nous avons le droit de rouler en groupe de 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur (couvre-feu à 19h). Plus que jamais, restons motivé.e.s !

raconté par Il y a 6 années 10 mois 3 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par Laurent_T avec 2 participants niveau 3 32 km 750 D+ à

Bruniquel


A grosse rando, grosse douche !

1 comments
Nb participants: 
2 participants
km: 
32 km
Dplus: 
750 D+

Bon OK, on n'a pas fait tout le programme. Mais quelqu'un - on ne sait pas qui - nous a jeté des seaux d'eau un peu avant qu'on atteigne Saint-Antonin. On était trempé comme des soupes en 10 minutes. Alors on a fait demi tour. Ça nous a fait un beau parcours quand-même, avec du rythme, deux grosses montées, une multitude de monotraces, des descentes vertigineuses sur les pierres mouillées et deux crevaisons sur la même roue. On s'est promis de revenir et de tout faire. Alors j'invite les amateurs de bourrinage à vélo - suivez mon regard ! - à venir nous montrer de quoi ils sont capables la prochaine fois que je proposerai une rando 3 pignons !


annonce initiale


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Lolo
  • commenté par
  • 02 juil 2014
Tiens, tiens, ça me rappelle qqch la douche à St Antonin. On avait abrégé aussi, et laissé tomber le 85km pour le 55km. Mais c'est que du bonheur. Toujours l'aligot à l'arrivée ?


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).