×
×

On a mangé, on a chanté, on a ri !

Flash info

Oyé ! Oyé ! La limite des 10km étant supprimée depuis le 3 mai pour toutes les antennes, nous avons le droit de rouler en groupe de 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur (couvre-feu à 19h). Plus que jamais, restons motivé.e.s !

raconté par Il y a 6 années 10 mois 1 semaine
une sortie Dérailleurs organisée par Laurent_T avec 11 participants repas & restaurant 0 km 0 D+ à

Ramonville-Saint-Agne


On a mangé, on a chanté, on a ri !

1 comments
Nb participants: 
11 participants
km: 
0 km
Dplus: 
0 D+

Présents: Jean, Edouard & ses cousins de Combloux (Christine et JC), Jean Paul, Lionnel, Patrice & son ami irlandais (Sean), Fred et Laurent (moi), Joël.
Quelle soirée ! Le ciel s'est miraculeusement éclairci à notre arrivée et le vent a été supportable. Quand je pense qu'on a failli annulé à cause de la météo ! Jean avait apporté des boissons et de quoi faire le feu. Fred & moi sommes venus à vélo avec notre chargement: une glacière de viande & saucisses + 2 sacoches pleines à craquer de victuailles. On en a profité pour inaugurer le nouveau drapeau de l'antenne - celui qui aurait du être prêt pour la marche. On a ainsi fait campagne pour le club en traversant Toulouse et le long du canal du midi. J'ai pu observer quelques regards intrigués.
Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée réussie: nourriture excellente, bon vin offert par les jeunes mariés, cadre bucolique. Sur l'impulsion de Frédéric, on a passé une bonne partie de la soirée à chanter en occitan, en français, en anglais, en italien, en espagnol ! Décidément, à l'antenne de Toulouse, on fait de tout - même du vélo, occasionnellement !
La soirée a duré jusque vers minuit. Fred & moi sommes rentrés à la frontale, les autres en voiture (bouh!).
Merci à tous les participants pour votre bonne humeur. Merci à ceux qui ont adhéré récemment. Merci à celui qui va le faire ... cette semaine !
Vive les dérailleurs ! Vive l'antenne de Toulouse
Adischatz.


annonce initiale

Barbecue à la ferme de Cinquante

Rendez-vous convivialité
Il y a 6 années 10 mois 1 semaine
Ramonville-Saint-Agne
repas & restaurant

Pour changer du vélo, l'antenne de Toulouse des Dérailleurs vous propose un barbecue dans le cadre bucolique de la ferme de Cinquante. Nous nous retrouverons vendredi 11 à partir de 19:00.
Jean & Laurent se chargent du feu et des grillades et des boissons. Il est donc très important de vous inscrire rapidement afin de calibrer les moyens logistiques en fonction du nombre de participants.

Comment s'y rendre: http://www.ferme50.org/spip.php?article29

lieu du rendez-vous sur place: 
43° 32' 40.8516" N, 1° 29' 41.8452" E
FR


trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Laurent_J
  • commenté par
  • 15 juil 2014
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! amusez-vous bien, avec ou sans vélo ;) le bonjour à toute l'antenne...


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).