×
×

Premier guidage pour moi : merci aux cobayes !

Flash info

Oyé ! Oyé ! Fin de toutes les restrictions liées à la pratique du vélo. Profitez en bien !

raconté par Il y a 6 années 7 mois 2 semaines
une sortie Dérailleurs organisée par Fred L avec 3 participants niveau 2 35 km 713 D+ à

Saint Pierre-Lafeuille


Premier guidage pour moi : merci aux cobayes !

0 comments
Nb participants: 
3 participants
km: 
35 km
Dplus: 
713 D+

Première rando d'hiver (9-13°, brumeux puis éclaircies). Nous fûmes trois pour cet itinéraire concocté pour la première fois avec ma participation : Laurent, Sébastien et Fred.
Le courageux Seb est venu avec son torticolis et nous avons pris grâce à Laurent la décision de rentrer par la route aux deux tiers du parcours et d'épargner Sébastien d'un certain nombre de secousses dans les caillous.
Trés bonne impression sur le site et le parc régional du Quercy (pays du porc Noir, du foie gras et du vin de Cahors) : paysages fantastiques, cette fois aux couleurs de l'automne : des jaunes, des rouges, des cramoisis, des forêts ondulées à perte de vue, des canyons creusés par le Lot, des châteaux et villages perchés et bucoliques, le tout gagné à la force des mollets sur des chemins calcaires praticables même par temps humide. Enfin, une foultitude de possibilités de parcours et de niveaux imaginables.
Ce fut donc aussi une journée reconnaissance réussie. Ce lieu est un bon candidat pour le séjour 4 jours que l'antenne de Toulouse envisage d'organiser pour le club au week end de l'ascension : à voir avec Didier !


annonce initiale

Le Domaine d'Auzole

Cahors J'aime tes côteaux
Il y a 6 années 7 mois 2 semaines
Saint Pierre-Lafeuille
niveau 2

Découverte et reconnaissance pour le week end de l'Ascension

la rando est en fait coupable en deux moitiés en fonction des participants et de leur forme :-)

lieu du rendez-vous sur place: 
Domaine d'Auzole
46090 St Pierre Lafeuille 44° 30' 32.5008" N, 1° 26' 21.5268" E
FR


trace gps


album photo



un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).