×
×

Vive l'été !

Flash info

Oyé ! Oyé ! Fin de toutes les restrictions liées à la pratique du vélo. Profitez en bien !

raconté par Il y a 6 années 12 mois 3 jours
une sortie Dérailleurs organisée par EmmanuelParis avec 5 participants niveau 1 35 km 300 D+ à

BOIS LE ROI (77)


Vive l'été !

4 comments
Nb participants: 
5 participants
km: 
35 km
Dplus: 
300 D+

Pierre-Jean inaugurait sa première sortie avec les Dérailleurs (une sorte de rando-découverte avant l’heure). Philippe n’était pas venu depuis…. ouh, bah, … un bon bout de temps ! Florence adore les randos 1 pignon et Lionel voulait se la jouer cool. Donc une rando idéale pour profiter tranquillement des chemins de la forêt. Nous avons également fait la rencontre d’un Koala, nouveau pouic-pouic de Philippe. L’occasion de se poser la question existentielle de savoir s’il ne faut pas relancer la mode du pouic-pouic au sein du club. Lionel a mis ses comparses au parfum sur les dernières vidéos du site et notamment celle du TIP qui a fait un tabac. L’occasion aussi de rappeler qu’il y a plein de trucs sympas sur notre site. Enfin, malgré la météo incertaine du matin, il a fait suffisamment beau et chaud pour aller faire quelques brasses dans la Seine, ce qui a donné un air de vacances à cette rando. Puis retour en train en salon VIP rien que pour nous. Bref, une journée bien sympa. Ah, oui, dernier détail, on a aussi fait du vélo !


annonce initiale

Chemins légers de l'été

Il y a 6 années 12 mois 3 jours
BOIS LE ROI (77)
niveau 1

Rando cool du côté de Bois-Le-Roi. Peu de dénivelé, des chemins sous les ombrages des arbres, possibilité s'il fait chaud de piquer une tête dans la Seine, bref de quoi se rafraîchir en ce dimanche. Et si la météo est capricieuse, on adaptera le parcours.



trace gps


album photo


Commentaires

Portrait de Pierre jean
  • commenté par
  • 06 aoû 2014
Merci Emmanuel pour ma première sortie "Bois le Roi" (après plusieurs annulations en raison d'une météo capricieuse)et au groupe pour l'accueil sympathique et les précieux conseils.Je suis prêt à remettre cela A bientôt sur une autre sortie 1 pignon Pierre-Jean PS:pas de boutons suite à la baignade
Portrait de Lionel
  • commenté par
  • 06 aoû 2014
"Quelques brasses dans la Seine" ?! C'est bien plus que quelques brasses que nous avons faites ! C'est la traversée complète (et le retour, va sans dire) ! La Seine était gentiment frisquette, en tous cas, davantage que l'Oise où nous avions également fait trempette le weekend précédent. A l'attention des quelques inquiets : Après ce bain fluvial, aucun des nageurs n'a (encore ?) manifesté de signe de Polio.
Portrait de Lionel
  • commenté par
  • 06 aoû 2014
Est-il vrai que certain(e)s se sont baigné(e)s nu(e)s ??!
Portrait de EmmanuelParis
  • commenté par
  • 07 aoû 2014
J'ai ouïe dire que certains avaient effectivement laissé tomber le cuissard et il paraît même que l'eau de la Seine était suffisamment claire pour que l'on puisse apercevoir des choses intéressantes. Faudrait peut-être penser à créer une section aquatique !


un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).