Information
Weekend : Route
Niveau : 2 cocottes - 3 cocottes
Guide : Sandrine & Axelle
Kilomètre prévu : Entre 60 et 80 km/jour
Dénivelé prévu : Entre 1200 et 2000 m D+ / jour
Lieu : Allemont (38)
Places limitées : 10 personnes
A quoi s'attendre ?
Weekend dans le secteur du Bourg d'Oisans, au pied de l'Alpe d'Huez mais cette année, la mythique montée ne sera pas forcément au programme. On te propose des parcours plus sauvages à la vue grandiose. Il y aura par exemple un parcours en face de l'Alpe d'Huez sur les hauteurs de Villard Raymond et Villard Notre-Dame ou encore la montée du col de Sarenne jusqu'à Huez Village avec un retour par Villard Reculas. Quelques parties gravel à prévoir, mais passe en velo de route.
Nous serons hébergé.e.s dans le chalet de famille de Sandrine, une participation de 8€/nuit/personne sera demandée pour les frais de gestion du chalet (eau/électricité). Les frais des repas seront partagés entre les participant.e.s, on se chargera des courses. Si tu veux apporter un petit quelque chose pour l'apéro ou ce qui te fait plaisir, n'hésite pas.
Prévoir un duvet/drap de sac/taie d'oreiller et barres et encas pour les journées sur le vélo.
Parcours précis à venir. Tu as un doute sur ta capacité à suivre ou sur le vélo à choisir ? N'hésite pas à nous demander.
Comment venir ?
En voiture/co-voiturage à organiser avec les participant.e.s
En bus depuis Grenoble (se renseigner pour le vélo)
Pour des questions d'assurance, les weekend Dérailleurs sont réservés aux adhérent.e.s.
Le club a fait le choix de conserver des tarifs d'adhésion faibles pour permettre au plus grand nombre d'adhérer, même à celles et ceux qui participent peu aux activités. En compensation, et pour garantir le bon fonctionnement du club, chaque participant.e à un weekend (2 nuits) reverse 5€ au club en plus des frais du weekend. CE FORMULAIRE EST PREVU POUR LES WEEK-ENDS D'UNE NUIT SEULEMENT ET NE COMPORTE PAS DE P.D.C. Si ton weekend se déroule sur 2 nuits et plus, merci de prendre l'autre formulaire weekend
Conditions particulières
J’ai conscience que la pratique du vélo (VTT et route) est un sport à risque et que le port du casque est obligatoire. J’ai bien noté que je devrai juger seul de ma capacité à surmonter chaque difficulté technique, que l’association «Les Dérailleurs» ne propose pas d’encadrement sportif, qu’elle m’a informé de l’intérêt de la souscription, auprès d’une compagnie d’assurance, d’un contrat individuel d’assurance couvrant les dommages corporels, contrat pour lequel elle est prête à me conseiller utilement. A titre d’information, la Macif, assurance du club, propose Sportia un contrat individuel dommage corporels - macif.fr
Ils participent à l’événement
Contacts
Emaildecooman.axelle@gmail.com
Dates des ventes
Dates de l'événement
Adresse
Allemond, Route du Villaret, 38114 ALLEMOND, France