Aller au contenu principal

Sur les traces de Molière et Boby Lapointe

Compte rendu

Il faisait un froid inhabituel pour une fin d’avril au bord de l’étang de Thau dimanche dernier mais pas de quoi décourager les quatre valeureux graveleurs décidés à bien profiter de cette journée lumineuse. D’autant que le vent de la veille avait décidé de se cacher pour quelques heures ce qui ravit le peloton lancé sur la trace préparée par Carole mais sans Céline qui ne pouvait avec regret que nous voir nous élancer vers l’arrière-pays.

Petites routes peu fréquentées au milieu des coquelicots, chemins à travers les vignes, sentier sur les terres rouges ou calcaires, un vrai enchantement de couleurs vives et de soleil réchauffant.

De jolis petits villages apaisés comme Saint-Pons de Mauchiens, Saint-Pargoire, Usclas d’Hérault, Cazouls d’Hérault et puis Pézenas, la patrie de Molière … et de Boby Lapointe !

Au retour, une vue magnifique sur Sète et sur tout l’étang juste avant Mourre-Blanc, une vraie carte postale pour Dérailleurs et Dérailleuses !

Finalement, au bout de 72km et 600m de D+, Céline attendait Carole, Fanny, Jérôme et Davy avec un délicieux gâteau maison qui récompensait nos efforts du jour !

Infos pratiques

Nombre de participants :
4 personne(s)
Distance parcourue :
72 Km
Dénivelé positif :
600 m

Ressources liées

Activité Léger détour pour déguster des huîtres ! Album photo Mèze

Pas de résultat...

Modifiez vos filtres pour trouver des activités