×
×

crédits - MERCI aux auteurs

Flash info

Le protocole sanitaire pour les activités sportives de type cyclisme a encore évolué ! Nous avons toujours le droit de rouler à 6 max (incluant le guide) dans le cadre d'une pratique club en extérieur. Il n'y a plus de limitation en durée ni en périmètre mais la randonnée devra s’effectuer dans le respect des horaires du couvre-feu (retour à domicile au plus tard à 18h). Chaque antenne va donc proposer des randos avec ces paramètres actualisés.
Source Ministère des sports https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/article/application-des-decis...

Le site internet de l'association des Dérailleurs utilise des pictogrammes, images, vidéos ...

Tant que le club ne dispose pas des droits d'auteur et dans la mesure où les auteurs sont connus, les auteurs sont référencés ici ou en légende de l'élément concerné. 
Nous remercions tous les auteurs de nous laisser la possibilité d'illustrer notre site avec leurs créations.

  • Bicycle by Brian Kyle from The Noun Project
  • Downhill Bicycle by Maurizio Carpani from The Noun Project
  • SESSIONS D’AUTOMNE EN VTT – PEIO GAILLARD
Si un contenu protégé par des droits d'auteurs n'était pas référencé correctement ou publié à tort, merci d'envoyer un message via le formulaire http://www.derailleurs.org/contact afin de corriger ou retirer le contenu en question.
un club lgbt

Les Dérailleurs sont un club de vélo LGBT (lesbien, gay, bi, trans) et friendly.
Présents dans plusieurs régions de France, notre club est ouvert à toutes et tous, débutants ou confirmés. Nous organisons toute l'année des randos, week-ends & séjours vtt (mountainbike) et vélo de route.
Antennes des Dérailleurs à Paris Ile de France, dans l'Ouest (Nantes, Paimpol, Bordeaux), à Toulouse, et en Rhône - Alpes(Lyon, Grenoble).