1 cocotte, enfin !
Enfin une sortie 1 cocotte ! Ça faisait quelques temps que je l'attendais... Alors oui, j'avais bien essayé de m'inscrire à des sorties 1 cocotte, mais y'avait toujours une bonne raison de la transformer en 1,5 ou 2 cocottes...
Bref, cette fois-ci, c'est la bonne ! Du coup, forte de mon expérience passée, j'accepte de rejoindre le point de rdv en vélo. La guide nous retrouve inopinément lors d'un arrêt technique sur le chemin et prend déjà le lead tandis que la 4ème participante attendue explore la rive droite du Rhône et les boulangeries à proximité du point de rdv... où nous attendait notre guest star du jour, en provenance directe de Grenoble. Quel panel pour la première d'Audrey : une grenobloise et une quasi chambérienne en renfort des 3 lyonnaises.
On attaque la trace par une petite montée. Petite par la longueur, parce que c'était quand même bien pentu ! La montée dans la brume terminée, on peut enfin découvrir les paysages caractéristiques de la Dombes, et sous le soleil s'il vous plait : le moment est bien choisi pour une photo de groupe ! (au milieu de la route, probablement parce que c'est plus représentatif pour une sortie route)
On enchaine les routes de différentes tailles, plus ou moins circulées, entre champs et étangs pour finalement arriver à un petit étang avec bancs et table pour le picnic. Quelle organisation cette première d'Audrey !
On reprend la route sous le soleil et les cyclistes se déshabillent enfin, puis on redescend du plateau avec un arrêt indispensable (mon coup de coeur) : la vue au pied de la statue de la madone. Dernier passage dans le parc de Miribel, plus fréquenté maintenant que la brume est levée, avant de se séparer sur le mot de la guide : "Finalement c'était facile".
Si tu le dis, je te crois. En tout cas, nous, on est ravies d'avoir participé à ta première !
Lucille
Un tour en Chartreuse
Bla bla blaC'était bienSi siEt y'avait plein de monde en plus
Boucle en Chartreuse au départ de Chambéry
Poursuivez ici selon votre inspiration...L'automne arrive à grand pas, la pluie est menaçante,...
Réunion d'antenne et WE tout-en_un dans la montagne
Il fait frais. La montagne est encore un peu embrumée. On se faufile dans une petite sente où...
Un super stage pilotage VTT en Isère
Nous fûmes 6 dérailleureuses à braver la nuit matinale ce dimanche pour un départ précoce depuis...
La première fois d’une grimpeuse infiltrée
A la suite d’un concours de circonstances abracadabresques à base d’apéro post-grimpe, de genou...
Les Monts du Lyonnais à VTT : 1ère rando pour moi avec les Dérailleurs
On se retrouve facilement sur le parking de la salle d’escalade de Pollionnay avec Line, Marti,...